When you install WPML and add languages, you will find the flags here to change site language.

Kilo-Shop

 

Le Kilo-Shop est un concept tout à fait dans l’air du temps. Dans cette période charnière où crise économique rime avec solutions écologiques, recycler des vêtements vintage en bon état et à moindre frais n’est ce pas une excellente idée?

En effet, le prix de vente des vêtements s’effectue au kilo. Les tarifs sont tout à fait abordables. Par exemple, on trouve des jeans levi’s à 20 euros le kilo soit environ 14 euros le 501, des vestes en daim à 30 euros le kilos, soit 34 euros pour une superbe veste de 1,2 kg presque neuve! Démonstration dans la vidéo avec Rudy responsable de la boutique rue de la verrerie.

Dans la boutique du marais c’est 500 m2 d’espace dédié à la vente de foulards, chaussures, sacs, chemisiers, vestes, pulls, pantalons, robes,  jupes, bermudas. En cherchant bien vous tomberez peut-être sur une perle rare, qui sait?  un chemisier Kenzo?  une veste Yves Saint-Laurent?

A vous de voir!

2
0

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>